sur le point douloureux
On peut poser le patch directement sur le point ou la zone douloureuse si vous arrivez à l'identifier.
Cette concentration d’infrarouges endogènes va activer la microcirculation sanguine sous le patch pour apaiser les tensions musculaires, articulaires et ligamentaires. Les toxines accumulées lors de l’inflammation sont drainées et la zone perturbée est soulagée. Le patch n’a pas d'effet chauffant, ni transdermique.
Le positionnement sur la gêne ressentie, mais également sur des points clés spécifiques identifiés cliniquement augmente l’efficacité et la rapidité d’action des patchs.
Des minéraux naturels et carbonés sélectionnés avec soin, une colle en caoutchouc naturel, du coton certifié OEKO-TEX garanti sans substances nocives, des encres naturelles, et c’est tout.
Le patch est non-transdermique, ce qui signifie qu’aucun produit ne pénètre dans l’organisme.
Il est composé de 3 couches :
un tissu en coton
des minéraux naturels
de la colle en latex naturel
Le patch est utilisable pendant 3 jours minimum et jusqu’à 8 jours. Ils résistent à la transpiration et à la douche.
Cette concentration d’infrarouges (entre 3 à 20 microns) renvoyés à des points précis sous le patch, stimule l’enzyme eNOsynthase (sensible aux infrarouges lointains) qui accélère donc la dilatation des capillaires sanguins, entrainant une fluidification des liquides corporels, une élimination accélérée des toxines ainsi qu’un meilleur apport en oxygène et en nutriments.
Cette activation a pour effet d’augmenter le drainage de la zone inflammatoire apportant un soulagement rapide.
On peut poser le patch directement sur le point ou la zone douloureuse si vous arrivez à l'identifier.
On identifie des éventuels blocages physiques ou émotionnels avec différents tests. On place ensuite les patchs selon des points basés sur la médecine chinoise.
on place les patchs sur des points précis selon la problématique. Cette technique fonctionne bien si on connaît précisément la cause de son problème.